Avis

Charlotte CHARLOTTE INK MILLOT

Un lieu magique pour les fan d'objets anciens ou vintage. Il faut fouiner pour trouver la perle rare mais ce n'est pas un problème à mes yeux. Les prix sont vraiment très correct ,d'autant plus si vous êtes aimable ! Pas facile de trouver l'endroit ,mais c'est le cas pour tout les trésors !

Jacques LACAN

Bonne brocante où je ne me lasse pas d'y mettre les pieds! C'est un lieu spacieux où on peut rencontrer toute sorte de relique. Je suis un habitué de cette brocante mais je vais tout de même tenter d’émettre un avis objectif.

Pour les prix c'est assez variable, ils peuvent être correct voir bas comme ils peuvent se montrer élevé, pour illustrer mon propos : une montre à gousset de 1897 fonctionnel à 35€, montre assez commune le prix est correct mais j'ai également vu passer une pendule de cheminée à qui elle manquait la suspension et le poids (je ne suis pas sûr du nom) à 380€ (gloups) mais les vendeurs sont ouvert à la négociation. Mais dans la globalité les prix se montrent correct, enfin pour ma part je suis satisfait.

Pour la communication, je la trouve assez mauvaise. Les professionnels sont sympathique et sauront répondre aux questions des clients mais je suis un client régulier! Je dois avouer que pour la première fois que je suis venu j'ai été assez surpris de l'accueil client qui a été pour ma part inexistante, en tant qu'habitué je suis à l'aise avec l'équipe mais pour un nouveau un peu moins motivé ou un peu timide j'ai bien peur qu'il ne faille pas s'attendre à le revoir avant un bout de temps (si ce n'est jamais). Je suis un jeune étudiant en STMG spécialité Ressource Humaine, mon avis serait un "bonjour" et un sourire à chaque client voir si cela est possible de demander si ils ont une recherche spécifique, enfin pour les habitués c'est plus nécessaire on vient et on se sert la main et on peut même discuter mais pour les tout nouveaux c'est vraiment différent. La fidélisation client et la communication externe sont des points à améliorer

Pour l'exposition et l'entretien des objets je ne sais pas trop quoi penser, ceux exposé en extérieur sont soumis aux caprices de la nature et pour ceux en intérieur ça peut être bon comme juste correct

Enfin pour conclure, en tant qu'habitué de la brocante je suis globalement satisfait de cette brocante, si j'y trouve pas mon compte c'est toujours un plaisir pour moi, passionné de vieillerie de pouvoir admirer certaine reliques, mais des points stratégique au niveau de le communication externe sont vraiment à revoir selon moi.

Frédéric LORGE

Avis test 2

Prénom NOM

Avis test 1

1